dimanche 19 juillet 2009

Il y a .....

Nouveau défi combo of color : celui de Steph63 sur Scrapauvergne

"rose fushia, vert pomme et bleu turquoise, et pour que ce soit plus rigolo, la faire en free en mettant un peu de doodling et d'empreinte papier bulle à la peinture sur la page."

Ce défi est parti d'une proposition que j'ai faite à Steph car j'adore les couleurs flashies qu'elle utilise sur ces pages mais voilà un style que je n'ose pratiquer.... Alors, voici ma tentative, dont je ne suis pas vraiment satisfaite ..... Je demande toute votre indulgence ...


Papier Canson- transparent Gaïa - tampon Inkadinkado et Gaïa - papier bulle - alphabet AC

Et voici également la page réalisée par ma fille

4 commentaires:

  1. ce n'est aps une tentative c une réussite!!!!! une page toute fraîche qui laisse agréablement vivre la photo, un beau travail avec les tampons et les rhodo...j'adooooooooree! bravo bravo!
    Et la page de ta puce est également très jolie!!!j'aime beaucoup ce dégradé de papier bulle
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ta page.... toute douce, toute fraiche....punaise ça donne envie d'avoir les pieds dans l'eau !!!
    La page de ta fille est toute mimi aussi....

    RépondreSupprimer
  3. Hummm... un air de soleil et de vacances qui fait réver!!! Et cette patouille, tu as du déliré en faisant cette page!!!!
    J'espère que tu vas bien miss
    A tout bientôt
    Emilie!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...