mercredi 1 juillet 2009

Les couleurs de l'été

Tel est mon thème de l'été pour la rubrique "Une journée, une page" du forum Clean and Simple tout simplement pour la soirée du 30 juin.


Papier bazill, FancyPants, étiquettes Binka, tampon HeidiSwapp et Kesi'Art

10 commentaires:

  1. Génial !! J'adore la cdécoupe de ton papier !!

    RépondreSupprimer
  2. sympa comme tout !!! bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce style épuré maintenant aussi, et ça te va bien ! Nif

    RépondreSupprimer
  4. super Flo c'est magnifique !! Bravo
    et quelle cadence !!

    RépondreSupprimer
  5. ghislaine et coraline6 juillet 2009 à 07:47

    très jolie et sobre je ne sais pas encore faire

    RépondreSupprimer
  6. Tout simple, tout mignon... beaucoup de charme.... j'adoooore...

    RépondreSupprimer
  7. Ca te va tres bien le clean and simple ! 1 page par jour wahouuuuu ...

    RépondreSupprimer
  8. tiens je l'avais zappé
    très belle page

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...