samedi 11 juillet 2009

Mini Tout fou - CatCharlotte

Voici un mini réalisé à partir du tuto de Catcharlotte. J'adore cette mise en page. Ce mini a été offert à la coach de basket de ma fille à la fin de l'année.
Sur le carton au dessus de la photo, on ne voit pas le tampon et l'espace a été utilisé par les filles pour laisser un petit mot à leur coach ....
Je vais bien sur me resservir de ce tuto pour en offrir deux autres ;-))) ....

Papier bazill et ??? - tampons Kesi'art, Bloomini et FD - transert Gaïa

Merci de vos passages et petits mots. Je vous souhaite un très bon week end !!!! A très vite ....

3 commentaires:

  1. Très joli ce mini.... je garde l'idée de ce mini dans un coin de ma tête !!!!.... J'aime beaucoup les imprimés utilisés... très printanier !!!

    RépondreSupprimer
  2. Super ton mini Flo !!! j adore !!! Je vais copiter :o)

    RépondreSupprimer
  3. Super cadeau pour la coach !
    J'aime beaucoup,
    bisous,
    nif

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...