dimanche 1 novembre 2009

Pour vous faire patienter ....

Je sais que certaines d'entre vous passe par ici et s'étonne de mon silence ..... Je scrappe, un peu moins il est vrai (le nouveau rythme lié à la rentrée ....). Je n'ai d'ailleurs pas tout pris en photos puisque qu'un certain nombre de mes dernières réas ont été offertes.

Pour vous faire patienter, voici une page réalisée l'an passé à l'occasion du salon des Idées Créatives à Clermont. Ce salon a eu lieu la semaine passée et est pour nous, scrapauvergnates, l'occasion de nous retrouver et d'échanger. Cette page a été réalisée à partir d'un sketch de Binka et à la suite d'un défi de Vanou sur Scrapauvergne où il fallait utiliser le mot "énorme".

Un immense merci à vous mes cop's qui passaient. Sachez que cela me fait énormément plaisir ....

Et comme un plaisir ne vient jamais seul, sachez que les inscriptions pour la "Bringue" 2010 sont ouvertes !!!!! Cette année, de super ateliers avec Marie Nicolas et Alolette !!!! Et grâce à mes collègues, j'en serais !!! Du fond de mon coeur, qu'ils soient remerciés de ce super cadeau !!!!

2 commentaires:

  1. je ne me lasse pas de voir tes pages
    magnifique !!!
    contente que ton cadeau t'ai plu , en même temps il étéit difficile de se tromper ...mdr !!
    j'attends tes prochaines réas avec impatience
    gros bisous et merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  2. super flo !!!!!!
    vivement la bringue !!!bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...