dimanche 8 novembre 2009

Mon coin scrap ...

Lors du lancement de la compet de la rentrée sur Scrapauvergne, nos admins nous avaient demandé de ranger notre coin scrap ..... Hum hum hum .... Mon coin scrap était une récup de table de salon de jardin posé dans un coin de la chambre destinée à l'origine à Aurélie, cette pièce me servant aussi de coin repassage. Mon objectif était donc aussi de ranger TOUTE la pièce (pas évident quand il n'y a pas d'étagère dans les placards ..... hihiiiii, si mon petit mari passe par ici ??? .....) Ben, y avait du boulot !!!


Le week end dernier, profitant de l'absence de ma choupinette, je me suis lancée dans ce rangement et j'ai crée un bureau à partir de 2 tréteaux bois sur lesquels j'ai posé un plateau en medium. J'ai posé le tout devant la fenêtre de la chambre pour profiter de la lumière naturelle, récupérer ma vieille lampe de bureau et voici le résultat !!!!


J'ai trouvé un moment hier pour m'installer à ce nouvel espace pour une petite scrap réa et j'ai trouvé cela super agréable .... Je reviens pour vous montrer .... @ pluche ....

4 commentaires:

  1. t'es trop forte Flo , c'est super géniale
    tu vas pouvoir réaliser de super créations
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Génial! Belle déco! Tu as du goût!! Te voilà bien installée pour nous faire découvrir tes supers créations et te faire plaisir avant tout! Jojo

    RépondreSupprimer
  3. Tfu vas être bien face à la lumière pour scrapper tes merveilles !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...