dimanche 15 novembre 2009

Un avant gout de Noel

Eh oui, dans un mois ..... l'hiver sera là et nous nous preparerons à fêter Noel.


L'hiver s'est rappelé à nous cette semaine et a enneigé nos sommets.

Malgré cette journée magnifique (j'ai commencé ce post le 11 .... ;-)), j'ai eu envie de m'essayer à des cartes de Noel et pour cela, je me suis aidée du sketch proposé par Fati sur le blog C&S tout simplement.




Papier : bazzil et K&Company/tampons SU embossés avec du stikles

Je n'ai pas pris de photos détails car aujourd'hui, jour où je poste ce message, il ne fait pas très beau et les photos ne sont pas belles du tout ... Mais le Père Noël est monté sur mousse pour donner un peu de relief.

Partie sur ma lancée, j'ai tenté ceci :

Papier de carterie /Tampons Gaïa

Tampon SU et Gaïa, le sapin le plus clair est monté sur mousse 3D, ruban ?

Voilà ! Laquelle préférez vous ?

Comme il est hyper agréable de se remettre au scrap ..... alors, j'y retourne !!! Je voudrais en faire quelques autres à l'attention spéciale du petit Paul. Si vous aussi, ça vous dis ....

Merci à toutes de vos passages et petits mots qui m'encouragent.

8 commentaires:

  1. tres simpa
    j'adore la derniere
    bise
    elo

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très jolies Flo
    bizzz acalimero

    RépondreSupprimer
  3. Super tes petites cartes Flo !!! Bizz de Valou

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes très mimi !
    Laquelle je préfère ? Difficile de choisir, sans doute la première ou la seconde.
    Bravo Flo !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces photos. J'aimerais trop avoir cette vue.
    Très jolies cartes. Moi, je préfére la 3ème !
    Nif

    RépondreSupprimer
  6. vraiment superbes ces cartes il faut moi aussi que je m'y mette!!! en ce qui me concerne je suis comme Nif je préfère la troisième.
    Gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...