dimanche 7 novembre 2010

Anniversaire !

Eh oui, ma choupinette (euh, d'1m60 ....:-)) a eu 12 ans hier et j'avais très envie de scrapper des photos d'elle. Chose faite avec le très beau sketch proposé ce mois ci sur le forum C&S


papier canson et KA/ tampons KA/ etiquette Bloomini

Et pour ne pas oublier sa soeur qui aurait dû elle aussi avoir 12 ans, voici le cadre réalisé lors de la bringue, une superbe idée d'Acaliméro




Le week end est terminé mais petite semaine qui arrive (nous avons la chance de faire le pont ....). Bonne soirée à toutes !!!!

10 commentaires:

  1. tout cela est super beau! bises

    RépondreSupprimer
  2. super beau comme d'habitude flo j'aime ton style plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très beau flo !!!!bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. encore bon anniversaire à Anaïs! ta page et le cadre sont pleins de tendresses! bisous miss

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe et rempli de tendresse! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe, aussi bien ta page que le cadre.

    Bisous à ta choupinette et grosse pensée pour sa sœur.

    RépondreSupprimer
  7. bravo Flo, c'est vraiment très beau !
    je trouve ta page très très belle, ton cadre est est magnifique aussi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Waouh , c'est magnifique ! Ta page est sublime quant au cadre , il est rempli d'émotion ! Encore un Joyeux anniversaire à Anaïs et une grande pensée pour ton ange.Bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
  9. J'adooore la page et le cadre!J'arrive un peu tard pour souhaiter un bon anniversaire à ta puce...Mais bon, le coeur y est! Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...