dimanche 28 novembre 2010

12 ans déjà ....

Il a des jours, des signes (c'est comme cela que je les interprete ...).... Ce jour de début novembre, je vais faire un tour sur le forum C&S tout simplement. Tiens, quelle est la chanson du Fasila ??? D'habitude, je ne trouve jamais mais là, cette chanson m'était destinée .... Chanson déjà scrappée et donc, pour ce défi, voici la page que je devais scraplifter

Papier SU, CherryArte, Creative Café/stikers, tampons, transfert KA

La petite crevette ne pesait alors à peine plus d'un kilo et c'est une belle plante aujourd'hui.....

J'en profite pour dire un énooooorme merci à vous toutes (et tous ;-) qui passez par là et me laissez (ou pas) un p'tit com ; ces petits mots qui me vont droit au coeur .... Je vous embrasse.

8 commentaires:

  1. toujours aussi beau et touchant! bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Rien a dire sauf...respect!!
    Bises. Jo

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi...ça c'est sur Anaïs est une belle plante aujourd'hui !
    J'adore l'utilisation du tampons "Gros plan sur"...et le sticker !
    Bisous Flo.
    Nif

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique page et beaucoup d'émotion !
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. ah oui en effet une belle petite crevette! ta page est magnifique. très touchante, me rappelle des souvenirs aussi... gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. mmmmmmmmmoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu trop adorable!! et puis j'aime bien la présentation épurée comme ça! Amy

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...