samedi 8 janvier 2011

Pochette mini


Parce que je pense que ce petit cadeau est arrivé, je vous le montre.....

Pochette à rabat - papier Daisy Bucket - tampons KA, Bloomini, Artémio

J'ai utilisé un pochette à rabat que j'ai décoré, inspiration Tagali. J'ai choisi ce format afin que ma soeur puisse ranger à l'intérieur les documents relatifs à cette journée.
Et parce que ma nièce, à l'image de sa maman, a beaucoup d'imagination, je lui ai décoré un cahier pour retranscrire ses histoires.....

Papier bazill, KA - chipboard MR - tampons KA, ? - naperon recup

J'espère revenir vite, j'ai d'autres choses à vous montrer.......

9 commentaires:

  1. DE JOLIES REAS QUI ONT DU FAIRE DES ZHEUREUSES
    BRAVO FLO
    BIZZZZZZ
    CREATISA

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe tout, tout toi, c'est très généreux!

    RépondreSupprimer
  3. Soeur de Flo, Maman de Pauline9 janvier 2011 à 04:16

    Pauline a été très touchée de ton attention.
    Elle a tellement aimé qu'elle a tout embarqué !

    RépondreSupprimer
  4. superbe et très bonnes idées!

    RépondreSupprimer
  5. c'est très beau !!!bonne idée!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE cadeau. C'est trop beau.
    Bisous Flo.
    Nif

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...