samedi 1 janvier 2011

Voeux


Bouuuuhhhh, pas moyen de charger ce montage correctement, je ne sais pas pourquoi il se tourne en arrivant ici ......
Ben tant pis, je le laisse..... Et je vous souhaite à tous (ben oui, il y a un homme qui passe par là ... clin d'oeil à mon tonton qui se reconnaitra .....) une très belle et heureuse année, pleine de santé, de bonheur et de réussite dans vos projets (et pleins de scrap aussi hein ??? !!!!! ;-))
J'en profite aussi pour vous remercier toutes (et tous) qui passaient par là et me laisser un p'tit mot. C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci aussi à vous, admiratrices de l'ombre ....
Je vous embrasse.

4 commentaires:

  1. les mystères de l'informatique Flo!!!
    je te souhaite une très très bonne année à toi aussi, des petis bonheurs qui font les grands et beaucoup de joies dans le scrap!!

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci Flo pour tes vœux.

    Je t'envoies tous les miens de bonheur, santé et scrap !!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes vœux! à mon tour de te souhaiter une très belle année 2011, santé, bonheur, réussite, pour toi et tes proches! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Merci.
    Tous mes voeux de bonne et heureuse année 2011.
    Qu'elle soit pleine de santé, de joies et de tout ce que tu as envie de réussir pour toi et toute ta famille.
    Gros bisous de la part d'un tonton qui s'est peut être reconnu.
    Teddy.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...