samedi 22 janvier 2011

Un peu d'autodérision ....

..... aujourd'hui puisque c'est mon anniversaire ..... et en plus, c'est le centième article de ce blog !!!!
Alors une petite page pour répondre au défi d'Aline sur Scrapauvergne et inspiré d'un sketch de SI (nb : le défi de novembre .... oui, je suis en retrad ;-), était de scrapper une photo mal cadrée et celui de ce mois-ci, une photo "grimace")

Papier Primamarketing et chutes diverses/ tampons KA et FD/ alphabet KA

Merci à toutes de vos petits mots .......

Edit : hihihiiiiii merci Bernie ..... j'ai complété ........ ;-))

1 commentaire:

  1. je ne sais pas ce qu'est ce défi (j'imagine * photo ratée * grimace * colère....) mais je sais que tu as des photos de toi beaucoup beaucoup plus belles, parce que tu le vaux bien mdr!!!
    très bon anniv à toi, avec de grosses bises!!
    Bernie

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...