lundi 2 mars 2009

Aurélie

Un scraplift d'une page de Séverine pour le blog C&S toutsimplement.


Lorsque que je suis tombée sur le scraplift4, la mise en page m'a fortement inspirée et je l'ai été encore plus après avoir gratté dans mon ordi et être retombée sur le texte que j'ai lu lors de la cérémonie des obsèques d'Aurélie.


Alors voilà, je le partage aujourd'hui avec vous.




Papier bazzil, Prima Marketing/ tampons Toga, Fancy Pants/ bouton

N'hésitez pas à cliquer sur l'image.

13 commentaires:

  1. Ta page est magnifique et le texte, mon dieu, qu'en dire... C'est un superbe hommage à ta petite puce.

    RépondreSupprimer
  2. les larmes coulent sur mes joues, je ne peux pas imaginer la douleur
    ton texte est si beau
    et ta page magnifique

    RépondreSupprimer
  3. C'est les larmes aux yeux que je t'écris.
    Ta page est magnifique.
    Ton texte me bouleverse, tout cet amour que vous avez partagé, l'épreuve que vous avez traversé et la douleur de perdre un enfant, je ne trouve plus mes mots
    Je te fais simplement un gros bisou et te redit BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas pour copiter les copines mais moi aussi, j'écris les larmes coulant...en lisant ton superbe texte ,l'émotion ...est à fleur de peau.
    lilyfofie a tout dit.
    Cette page Clean and simple est parfaite pour laisser la place à ce que tu souhaitais mettre en valeur:ces mots pour ta fille et cette photo pleine de joie de vivre...je t'embrasse fort.alex

    RépondreSupprimer
  5. Ton texte est magnifique, je suis émue aux larmes, j'imagine tout l'amour et le chagrin qui vous habitent, ta page est parfaite pour laisser toute la place à l'hommage que tu portes à ta puce
    Gros bisous - Tacha

    RépondreSupprimer
  6. je suis émue de decouvrir ta page je la toruve magnifique autant pas sa beauté que par la beauté de ton texte riche en émotion, ta puce peut en etre fiere et jen suis sure

    gros bisous a toi

    RépondreSupprimer
  7. tu vis la pire des souffrance, ton courage me touches énormément.
    Cette page est superbe ta petite Aurélie est superbe et on vois bien sa joie de vivre sur cette photo.
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est tout simplement magnifique et le texte remplit de tellement d'amour.

    Courage

    RépondreSupprimer
  9. Flo, c'est tellement émouvant, je ressents par tes mots tout cet amour et que c'est beau !! superbe page C&S
    Bise christine

    RépondreSupprimer
  10. j'ai enfin trouvé un moment en toute intimité pour lire ton texte car je savais ce qui allait se passer , je vois que je ne suis pas la seule à avoir versée des larmes en lisant ce magnifique hommage à Aurélie.Ta page est sublime, je te l'ai délà dit et je ne me lasse pas de te le dire. Je te tire mon chapeau pour avoir eu le courage de nous faire part de ce magnifique témoignage d'amour, cela n'a pas dû être facile...
    Encore bravo , mille bisous

    RépondreSupprimer
  11. Que d'emotions.....je suis tres emue.
    Ta page est un magnifique temoignage d'amour.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur.

    RépondreSupprimer
  12. Elle est magnifique ta page.
    Je t'avoue que ma tete n est pas jolie a voir. Tous ces maux cachés par ces mots d amour...c'est beau. L amour est plus fort que tout, c'est certain.

    Ma mamie chérie a vécu la meme chose et 80 ans plus tard elle porte comme au premier jour dans son coeur sa fille.

    Gros bisous
    Cali,

    RépondreSupprimer
  13. Je me rappelle comme si c'était hier...Je t'embrasse fort, Flo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...