samedi 7 mars 2009

Merci !

Peut etre ma précédente page était elle impudique mais c'est sereine que je l'ai partagée avec vous et vos mots, chaleureux, m'ont émue.... Je vous en remercie ....

Dans cette épreuve brille un soleil, Anaïs ! Vive, gaie, à l'image de cette photo.

Ma famille est essentiellement dans le Lot et dés que possible nous aimons nous rendre à Cahors, ville que j'affectionne. Ce jour là, je découvre un nouvel aménagement près du pont Valentré. Alors, une photo s'imposait non?!!!

La page est réalisée à partir du scraplift à l'aveugle proposé dans le dernier numéro de HDP. Ne cherchez pas les rubans, je ne les ai pas mis. J'avoue : je me suis prise un peu la tête pour réaliser cette page et ne suis pas convaincue du résultat. Et vous ?



Papier bazzil, Prima Marketing/transfert AC/chipboards AC et MR/brads o'scrap/alphabet AC et Toga/tampon Inkadinkado/boutons récup


La page suivante est destinée à un tournoi dans lequel je me suis lancée. Patience donc pour la découvrir ..... (j'ai hate de voir la tienne Delf !!!!)


Encore un chaleureux merci pour vos petits commentaires.

7 commentaires:

  1. moi j'aime bien ta page mais je trouve que la photo ne ressort pas encore assez à mon gout
    dommage car elle est géniale. J'aime quand la photo "crève" la page
    mais bon je ne suis pas une référence en scrap alors surtout ne m'écoute pas lol
    concernant la seconde, j'ai hate de la voir en entier

    RépondreSupprimer
  2. Flo, je pense que la petite pochette grise est mal placée, elle est trop au milieu. Mon regard va vers cette pochette et pas assez sur la photo. Mais normal, le scraplift aveugle, c'est pas facile, j'en avais fait un et un des papiers était dans l'autre sens, et c'est ça qui faisait bizarre pour l'ensemble de la page.

    RépondreSupprimer
  3. Hummmmmmmmmmm la petite vue sur la page du tournoi est superbe! papiers que j'affectionne!!! vivement la suite

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'aime bien cette page. Effectivement la photo ne ressotrt pas assez alors qu elle est terrible. peut etre que le papier le plus clair est trop grand. J'aurais mis une bandelette plus fine je pense.

    A bientot$$
    Hime

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta page quel humour !!! et je croise les doigts pour le concours !! ce que j'apperçoit à l'air bien joli, j'ai hate de voir la suite

    RépondreSupprimer
  6. pas facile cette page pour le scraplift à l'aveugle, et quelle cogitation
    tout cela pour lire qu'il y avait une erreur dans l'énoncé
    en tout cas bravo d'être allée jusqu'au bout
    ta photo est géniale et ta page vaut le coup d'oeil
    biz

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le décalé entre la sagesse de la presque totalité de la page et le "déjanté" de la photo. Peut-être que j'aurai accentué davantage encore ce décalé : photo et texte plus destructuré et cassure plus franche avec le reste de la page. Le petit diable n'a qu'a bien se tenir !
    Soeurette lotoise et cadurcophile.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...