dimanche 15 mars 2009

Un bon petit diable (bis)

Cette photo de ma fille me plait énormément. Alors je l'ai reprise et travaillée à partir de ce sketch trouvé sur le site de Maniscrap.


papier bazill, scrapworks/ alphabets AC et Toga/ tampon Toga et Bloomini

Bon dimanche ensoleillé .....

10 commentaires:

  1. Je préfère de beaucoup cette page à la précédente que tu as faite avec la même photo. Trop marrante la photo !! Ta page rend super bien !!
    L'idée des ronds avec une photo me plait beaucoup. Je risque de te la piquer !!

    RépondreSupprimer
  2. superbe moi aussi je préfère cette version

    RépondreSupprimer
  3. toute mimi cette page et la photo de ta puce aussi!!!quelle coquine cette Anaïs!!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe version pour la même photo.......et bonne idée!!!
    bernie

    RépondreSupprimer
  5. très réussie !!!! bise acalimero

    RépondreSupprimer
  6. Originale tous ces petits ronds!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment super belle !!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...