dimanche 29 mars 2009

Chuuuut....

Pas trop le temps de scrapper en ce moment, trop de boulot. Pour preuve, une semaine pour faire cette page.... pffff En plus, je lui trouve un petit gout d'inachevé ....

Papier bazill, Toga / fleurs Prima / deco et alphabet AC / perle de pluie

Je vous remercie de vos passages et de vos petits mots qui m'encouragent ...

5 commentaires:

  1. Inachevé ??? mais non FLo, elle est très sympa cette page. Allez si on regarde bien, peut-être que tu aurais pu mettre une deuxième parenthèse. Non, mais vraiment, elle est très belle. Bisous. A samedi !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo pr la couture! sympa ta page!

    RépondreSupprimer
  3. super ta page
    ne te sous estime pas , c'est très chouette !

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je la trouve très belle. J'aime beaucoup les petits oiseaux qui sautillent !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...