jeudi 12 mars 2009

Virée Parisienne .....

Scrapidées organise son premier tournoi et propose un sketch pour les premières sélections. J'ai tenté ma chance et cela m'a permis de scrapper cette photo d'Anaïs, toute fière de découvrir pour la première fois la Tour Effeil, vue du Trocadéro (elle est sortie du métro en criant : elle est où ? elle est où ???)




Papier bazill, AC/ chipboards AC et MR/alphabet AC et Toga

6 commentaires:

  1. super sympa ta page! le seul bémol je pense c'est le fond blanc , j'aurai mis un fond noir
    mais sinon le reste est super chouette

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore et c'est pas pour contrarier delf mais j'aime beaucoup cette association de rouge vert et blanc!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai mis anonyme mais je me suis plantée, en fait c'est kitou qui parle!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'adore bravo miss!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette page: le fond blanc aussi, je trouve que ça illumine la page et fait ressortir les couleurs!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...