dimanche 8 février 2009

Défi de la bringue ....

L'évènement en Auvergne, c'est la bringue début avril (voir l'affiche) avec Késia et Catcharlotte. En attendant, pour nous chauffer, des petits défis. Il s'agit cette fois ci d'un sketch de Pati

Papier bazill, My minds Eyes, Prima Marketing, alphabets AC, snaps We R Memory, transfert Atilolou, fleurs Prima

C'est tout pour aujourd'hui ...... ce défi m'a paru difficile ..... (mais j'ai déjà d'autres idées ..... ;-))

Bonne soirée à tous et encore un graaaaaand merci pour tous vos jolis mots, qui m'encouragent . Bizzzz

6 commentaires:

  1. Elle est trop bien cette photo. Je ne la connaissais pas. Quelle complicité entre tous les 3. De vrais amours, une belle entente... Une belle équipe. Le tout agrémenté d'un décor magnifique! Tatie Jo

    RépondreSupprimer
  2. super cette page bravo

    bisous marie

    RépondreSupprimer
  3. très belle page, pleine de pep's!

    RépondreSupprimer
  4. ton scrap est très diversifié, tu sais passer du romantique au peps total!!!!!! bravo!

    RépondreSupprimer
  5. super Flo, tu ne nous as pas habitué à toutes ces couleurs mais le résultat est extra j'adore
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...