mercredi 4 février 2009

Je crois en toi .....

Sur Scrapauvergne, Acalimero nous propose chaque mois de jolis sketchs dans sa malle. Mais voilà, j'ai du retard, je viens seulement de réaliser celui d'octobre dernier ;-))) Et comme il fait soleil cet aprem, je me suis empressée de faire une photo .....

Une photo d'Anaïs sur laquelle elle doit avoir 2 ans il me semble. Une joli façon de lui dire que je l'adore .....

Papiers, alphabet, stickers BasicGrey, transfert Atilolou


Le journaling : les paroles extraites d'une chanson de Celine Dion et Il Divo : I believe in you

"Toute seule,

Tu t'en iras toute seule

Coeur ouvert
A l'univers
Poursuis ta quête,
Sans regarder derrière
N'attends pas
Que le jour se lève
Suis ton étoile
Va jusqu'où ton rève t'emporte
Un jour tu le toucheras
Si tu crois, si tu crois, si tu crois en Toi
Suis ta lumière
N'éteins pas la flamme que tu portes
Au fond de toi
Souviens toi
Que je crois, que je crois, que je crois en Toi ....."

12 commentaires:

  1. oui,Delf a raison :superbe et le texte qui va avec aussi....

    RépondreSupprimer
  2. génial super c'est vraiement une très jolie page bisous

    RépondreSupprimer
  3. Extra ta page!! elle est très belle et la chanson j'adore!! je suis un peu fan de céline Dion... Il Divo en duo c'est trop fort!
    Bizzzzooo

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page et la chanson est super , j'adore Céline Dion aussi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page, la photo est geniale, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Superbe et émouvante..... Le clean and simple te va très bien!

    RépondreSupprimer
  7. trop trop belle, j'adore ta page !!!!
    bise christine acalimero

    RépondreSupprimer
  8. quelle beauté, tout est parfait, j'adore bravo

    RépondreSupprimer
  9. jene connaissais pas du tout ce texte;... c'est une belle déclaration à ta fille, et ta page est très très belle

    RépondreSupprimer
  10. Un régal à tous les instants et à chaque découverte des pages.... De très belles photos, de très jolies présentations sans compter les magnifiques commentaires et/ou textes associés. Bravo! Continues.... Je ne m'en lasse pas!!!!! Jojo (tatie Jo)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe page emplie d'émotions!!! bravo
    steph63

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...