dimanche 8 février 2009

Défi de la St Valentin

Bonjour !!!!!

Tout d'abord, un grand MERCI pour tous vos commentaires qui me font chaud au coeur.

Voici ma participation au défi de la St Valentin sur Scrapauvergne. Pas de consignes particulières .... que de l'amour .....

Cette photo date d'il y a 10 ans, après la naissance de nos jujus. J'ai choisi un fond bleu parce que pendant ces 10 années, le ciel n'a pas toujours été bleu mais notre amour a été le fort et nous a aidé à faire face.

Papier bazill, transparent FacyPants, transferts Kesi'art et Atilolou, tampons Inkadinkado

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir en grand ....

6 commentaires:

  1. Trop trop belle ta page, Flo !

    RépondreSupprimer
  2. moi qui ai du mal à ne pas trop remplir mes pages,je fonds carrément devant la tienne, qi met d'une façon incroyable la photo au centre de notre regard!!!!
    magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. cette page est vraiment très belle,la photo est romantique... J'adore ton travail merci d'avoir participé

    RépondreSupprimer
  4. très très belle page , très émouvante

    RépondreSupprimer
  5. quel boulot
    je l'ai vu en vrai elle est extra cette page
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, mon regard a été tout de suite sur la photo. C'est superbe.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...