mercredi 11 février 2009

Sketchs de Maïna .....

Une fois n'est pas coutume, je me suis lancée ..... J'adore la finesse des créations de Maïna et elle a lancé un petit challenge .
Cette page suit le premier sketch ; je l'ai inversé pour mieux convenir à ma photo .... Souvenir, souvenir, puisque cette photo date d'il y a dix ans .... Imaginez ..... Anaïs ne pesait que 2,5 kg .....

papier bazill, BasicGrey, tampons Gaïa et Bloomini (*)

(*) Merci Gribouille !!!!!

9 commentaires:

  1. waouh super jolie, j'aime beaucoup beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, un style que j'admire et que je suis incapable de travailler, trop de minutie et de finesse pour mes mimines!!!!
    bravo Flo, belle pae et journaling émouvant, comme souvent tu sais les faire....

    RépondreSupprimer
  3. Tres belle ta page, je la trouve sublime et pleine de doucuer

    RépondreSupprimer
  4. super Flo, bonne idée d'utiliser le calque
    j'adore ta page
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe Flo, j'adore l'arrondi à un seul endroit et les embellissements, il y a juste ce qu'il faut.
    Tout en douceur avec toi, comme d'habitude.
    Bisous FLo.
    Nif

    RépondreSupprimer
  6. trop belle cette page, pleine de tendresse et d'amour J'ADOOOOOOOORE bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...