mercredi 18 février 2009

Mini en toute simplicité

Tout est dans le titre .....

Un cadeau pour ma soeur C., à mettre dans son sac .....




Papier bazill, Prima Marketing/tampons Bloomini, Prima marketing, FD, Inkadinkado, Toga/Fleurs Prima/chipboards MR et AC/découpes Slice

8 commentaires:

  1. super sympa ce mini c'est un très beau cadeau, je vois que tu utilises bien la slice!!!

    RépondreSupprimer
  2. Extra ! J'adore les tamponnades !!! les florilèges, hummm ! j'en ai tout plein si tu en veux, demande-moi !

    RépondreSupprimer
  3. simplicité peut etre, mais il fait son effet ce petit mini!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. trop joli ce mini ta soeur va être ravie j'en suis sure
    bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce mini !!!très beau cadeau !!!
    Virginie

    RépondreSupprimer
  6. Très joli cadeau !
    Sympa ce mini. BIsous bisous Flo.

    RépondreSupprimer
  7. super mini , ta soeur doit être super heureuse de ton cadeau, j'adore !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...