dimanche 1 février 2009

Tempo du scraplift ....

...... sur ScrapAuvergne. Un scraplift en chaine en fait, avec un délai de 3 jours pour rendre sa page et proposer la prochaine.

Lilyfofie proposait une page à partir du blog de Cath

Et voici :

Papiers Bella BLVD, chipboard AC

8 commentaires:

  1. super belle ta page bravo Flo

    RépondreSupprimer
  2. très belle page, ça doit te remotiver à scrappe tout ça! Bizzzzzz Sophie

    RépondreSupprimer
  3. tres chouette ta page
    loolypapillon

    RépondreSupprimer
  4. superbe, dansdes harmonies de
    papiers parfaits pour la photo!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore c'est magnifique
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette ta page !!

    RépondreSupprimer
  7. Super belle, j'adore la découpe du papier !!!!! bravo Flo
    Bise christine acalimero

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tout simplement épatée par ce don créatif !
    J'avais bien sûr déjà vu quelques unes de tes oeuvres mais en parcourant ton blog, c'est tellement beau que j'en suis restée bouche bée !
    J'imagine tout le bonheur que cela te procure !
    Continue ma belle, c'est trop joli !
    Je t'embrasse tendrement
    Patricia

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...